Re salut amis carpistes de retour de Cabanac!!!!Voici donc le résumé de ma session assez triste comme l'indique mon titre mais bon même si elle a pas été si terrible que sa je vais tout de même la partager avec vous alors voici un résumé:
Enfin arrivé après une bonne heure et demi de route, nous sommes donc un vendredi il est 14h30 je me dirige vers mon poste habituel et la Merde des Irlandais, pas envie de leurs parlé même si je parles l'Anglais. Je continus plus loin sur un deuxième poste que j'ai l'habitude de prendre pris aussi décidément la chance ne me souri pas. Je perd pas espoir je longe le chemin en bordure de lac et je trouve un post en limite de parcours de nuit sur une petite crique allés marre de tourné autour du lac je m'instanle ici pour mais 4 jours. Après 5 allers retours à la voiture tout le matos et fin près à être installé. Je met ma premiere canne à l'eau sur les coup de 15h30 et j'en profite pour installé mon campement!!!
Rien jusqu'à 19h et avant la nuit je décides de recaler mais cannes pour la nuit un peut d'amorce et c'est partie pour une nuit. Gros problème en début de soirée pas moyen de mettre la main sur la frontale qui est bien évidement rester à la maison, tampis je ferais sans...
1ère Nuit a Cabanac:
Il est 23h30, première touche sur ma canne n°1 (la plus à droite), calé en bordure d'arbres mort. Mon écureuil ce dettent à block, j'attend 10 minut puis plus rien. Je décides alors de retendre mon fils et de me remettre bien au chaud dans mon duvet.
Et c'est à une 1h30 du matin que d'un coup unBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPlong me réveille sa déroule super fort!!! Je ferres elle est au bout, est c'est partie pour le combat, et le résultat est le suivant:
Durée du combat: 20-25 minutes
Taille: 81 cm
Poids: 14 kg 100 (Nouveau record personnel en plus sur une miroir)
Appâts: 2 bouillettes à la fraise je ne le cache pas
Je la baptiserais Ginette!!!!!!!!!!!!
Ginette la belle mémère de 14kg 100
(Désolé pour la photo mais en essayant de prendre soin du poisson et avec un retardateur de 10 secondes pas faciles la photo)
Après quelque photo (difficile tous seul), je remets GINETTE à l'eau et je repart me coucher, la nuit fut tranquille et je regrettes un truc c'est de pas avoir remis ma cannes à l'eau ensuite
Remarque: Les carpes sont bien là, elles sautent toutes la nuit, sur la rive d'en face...
Jour 2 et jour 3:
C'est la crise sur Cabanac pas un détecteur a sonné en deux jours, c'était surement trop bien partie pour durée mais bon je mis fait je passes tout de même du bon temps sur le bord de l'eau, je me mais l'eau a la bouche en regardant de magnifique commune en surface à quelque mettre du bord, en gros je m'occupes en attendant que sa sonne lol!!!
Dernier jours sur Cabanac:
Sa sonne enfin de bon matin sur les coup de 9h pas un départ comme les autres; Assez bizarre un gros bip sa s'arrete puis un gros bip je ferre et la comme une impression que l'on me bloque au sol sa vient un peu sa s'arrete et sa pendant 10 petites minutes. Puis sa me reprend du fil mais pas bcp. Bizarre tous sa!! Puis d'un coup, un coup de queue et la sa casse!!! Dégouté j'aurais peut etre peut faire un dernier poisson avant de quitté Cabanac. Mais a mon avis pas une carpe j'aurais pencé a un silure mais je suis pas sur. Il a surement dégaser et en un coup de queue ma tous cassé.
Mais cannes que je n'est pas cessé de regarder en ayant l'espoir qu'elle bipe une bonne fois pour toute
Le campement avec une belle vues sur une partie du lac
Dommage voici un petit résumé d'une session tristounette mais que du bonheur je me rentre avec un record personnel de 14 kg 100 une petite Ginette à jamais gravé dans ma mémoire.
salut j'espère que mon mail va t'aidai tien nous au courant pour les photos.
Carpiste68260.
Ecrit par Carpiste68260 le Lundi 5 Octobre 2009 à 15:49
arff domage un résultat assez pauvre en nombre de départ mais bon quand méme fais ton record.
SE lac est bizard ,je connais des gens qui ont déja fait une sessions sur se lac pedant 1mois en tous ils font plus 150 départ et une casse sur un big silure et des fois pendant 4 ou 5 jour pas un bip puis une fois le premier départ sa n'arrété plus pendant 2 ou 3jour puis encore quelque jou capot et 1er départ et sa n'arrété plus pendant 2ou 3 jour ... comme sa pendant 1mois.
joli article quand méme bien jouer pour la "ginette" ^^
allez a bientopour d'autre article comme sa.
carpodu60
Ecrit par lecarpodu60 le Lundi 5 Octobre 2009 à 17:53
sympa^^
Ecrit par maco-capa le Lundi 5 Octobre 2009 à 18:16
superbe photos est session bien d'écrite.
Ecrit par Carpiste68260 le Jeudi 8 Octobre 2009 à 05:21
On est le vendredi 2/10 direction Vauban pour une pêche qui durera jusqu'à dimanche midi. Vendredi matin préparation du matériels est des boîtes et oui il faut bien manger.
13H00 arrivé sur place repérage on regarde durant une petite heure l'activité après une activité un peu plus importante sur un secteur nous décidons de voir si il reste un poste de libre pour se mettre ici. Les poste les plus accessible sont déjà prisé est oui ses le week-end déjà pour certain est les place se font rare mais ses pas sa qui va nous arrêté sa fait parti du charme de la pêche que de se dégoté un petit coin même si il est assez difficile d'accès est de y effectué des lancers. Nos voisin allemand on investie le plan d'eau car ses fête chez eux et donc certainement jour férié, Est aussi chez eux ses assez strict donc il se rabatte en France car en Allemagne, tout pêcheur doit être titulaire d'un certificat d'habilitation sous la forme d'un permis de pêche. Se que je trouve tout de même assez bien vu la façon de certain ou certaine de traité le poisson que se soit allemands, français, algériens ou autre ceux-ci réduirai peut être les poissons mutilé, mis aux sec sans tapi de réception est un peut de respect de la nature.
(Parenthèse les PORC.
Je dis sa car le plant d'eau est super, le seul bémol les enculés poubelle qui traîne, boite divers, barbecue qui pourrie au abord de l'eau, des serviettes hygiénique est j'en passe.
Petit message à ses gens la il y a des poubelles au premier accès de se plant d'eau, sa n'est tout de même pas compliqué de prendre quelque minute à fin de mettre les poubelles dans un conteneur prévue à cette effet, est ainsi de conserve un belle endroit.)
Voila la version allemande, de cette petite (parenthèse sur les PORC.
Ich sage ihr Bus, der Wassersetzling ist super sowie ringsumher, das einzige Erniedrigungszeichen gefickt ein Mülleimer, der herumliegt, diverse Kosten, ein Holzkohlengrill hinkt, der, im Umgebung des Wassers, der Damenbinden verfault, ist, ich verbringe es.Kleine Nachricht seinen Leuten sie gibt es Mülleimer im ersten Zugang Wassersetzling, ihr, Wirkung wird trotzdem nicht kompliziert, einige Minute an Ende zu nehmen, die Mülleimer in einen Container zu legen, in dieser vorhergesehen, ist von Konserve eine, die Ort schön ist.)
Enfin bon revenons à nos moutons du moins à nos carpe .
Le poste est trouvé.
A gauche mon poste puis sur la droite le poste à Alain pour une de ses cannes quand à l'autre elle sera mise sur mon rod pod.
Notre campement se fera sur un plateau juste en haut de notre poste.
15h30 tout est opérationnel.
Les lignes sont à l'eau pour moi ma canne de gauche est placé sur un fond sableux quand à l'autre prés d'un petit herbier le tout se trouvent à une distance d'environ 35/40m les 2 cannes sont esché de bille maison faite cette semaine une Monster crab (relire l'article >ici<) est l'autre poisson/pêche fraîche.
Il est maintenant 18h30 premier Bip puis Bip BIPPPPPPPP !!! Départ ses super heureux que je fonce faire du surf sur la descente qui mène à mes cannes.
Sur la photo sa parait moins raide que se que c'était je vous le garantie.
Déjà arrivé entier au prés de mes cannes est déjà un franc sucée je prend la canne en main fer puis je ne ressent rien aucune résistance mes mon fil se dirige tout de même vers la gauche que se passe-t-il ???? Je continue de moulinet quand j'aperçois sur ma gauche un de mes voisin arrivé depuis peut mouliner comme un fou j'ai compris mon 1er départ à était fait par lui il ramène ma ligne puis sans aucun souci coupe mon montage avec sa clope et jette mon bas de ligne dans un tas de ronce. Je remonte est me dirige vers lui pour aller lui demandé tout au moins mon plomb est mon rapide clip qu'il à mis dans sa poche, première difficulté il ne parle pas un mot de français est moi pas un mot d'allemand, je lui demande de me suivre est lui montre mes plomb est mes rapide clip à fin de lui expliqué que ce lui qu'il a dans la poche est à moi si il voudrait bien me le rendre. Il me le rend en me le jetant avec un soupir et une tête qui laisse pensé qu'il espéré le gardé. Je refais mon montage est remet ma lignes à l'eau, je lance une vingtaine de bille et plouf mon cher voisin remet sa ligne pile sur mon spot. J'espère juste que quand il ramènera sa ligne il n'y aura pas encore la mienne avec .
20h00 petit souci Allain viens d'être joint pas son boulot, il on besoin de lui durant la nuit il décollera donc à 23h est reviendra samedi à midi.
Une parti de la nuit se fera avec quelque bip est mon voisin qui fait la fête avec des amis qui l'on rejoint sa hurle, musique à fond bruit de cannette qui casse enfin bon le BORDEL quoi.
4h00 sa se calme un peut plus de musique est plus que quelque parole forte je trouve enfin le sommeil ver 4h30 il sera de courte duré 5h10 la centrale me hurle de me levé je fonce en espèrent que ses pas mon voisin qui me refait le même coup pris de contact a il a de la tentions sa se laisse ramené sans trop de difficulté mis a part quel coup de tête arrivé a environ 8m du bord la commence un combat qui durera 10min pour faire 8 mètre elle avais décidé de resté collé au fond elle finira tout de même après cette bien défendu sur le tapis de réception la photos est faite sur le tapis j'avais prévue que l'on soit 2 donc j'ai pas pris se qu'il me faut pour faire la photos seul dommage pour moi.
A la pesé elle affichera 12kg200. Après l'avoir remis à l'eau avec précaution d'usage, je remets ma ligne à l'eau est fait un rappel d'amorçage. C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles du faite que sa ai déroulé sur un beau poisson avec une bille que j'ai faite moi-même que je me re met au lit.
8h30 je me lève enfin, il y a le soleil qui montre son nez j'en profite pour faire quelque photos ou mes ligne son immergé.
Un faisan vient faire un petit tour.
Il ma entendu s'approcher est a décollé à vive allure j'ai pris la photo comme un chasseur aurais pu utiliser un fusil.
12h15 la mâtiné ses passé avec juste quelque bip mes rien de plus, Allain ma rejoint est a mis ses lignes à l'eau.
13h00 Alain enregistre sont premier départ un départ foireux comme mon 1er, mis à part que cette fois cette un cygne qui a embarquait sa lignes.
L'après midi ressemblera au matin sans aucun départ, on en a profité pour aller cueillir quelque pomme est ramassez des noix pour se soir.
La nuit tombe on vérifie nos èches est remettons quelques billes pour mois est quelques rocket de maïs/chènevis pour Alain sur une de ses cannes quand a l'autre se sera des billes de foies.
Nous mangeons devant un beau couché de soleil.
J'espère avoir une nuit aussi courte que la dernière mes pas pour les même raison .
21h45 direction le bed chair trop raide pour veiller. Pas besoin de berceuse même si mes voisins font encore du bruit la fatigue gagne sur le bruit.
3h20 sa déroule pour moi hop je saute du bed chaire et empreinte de nouveau cette décente avec les yeux encore à moitié collé est heureusement car à mis chemin de la descente je prends une branche en plein dans l'œil droit est qui va me coupé du dessous de l'œil à l'oreille ce qui va me réveiller d'un coup (rien de bien grave mes tout de même douloureux). C'est avec un peut plus de temps que prévu que je prends contact avec le poisson, une carpe bien vivace qui me donnera du fil à retordre arrivé sur la bordure. Alain est venue pour épuisé la MISS cette une miroire de 7kg qui fera mon bonheur cette nuit en ayant pris ma bille poisson/pêche fraîche.
Pas de séance photos pour elle car il est temps d'aller se désinfecter le visage est voir exactement l'étendu des dégâts comme dit ci-dessus rien de grave.
Une petite cigarette avec un bon thé et on retrouve le bed chair jusqu'au petit matin. 7h00 sa déroule de nouveau sur la bille poisson/pêche prise de contact et après un rush sur la droite ses la décroche se sera le dernier départ de cette petite session. 11h00 il est temps pour nous de remballé le matos.
Encore un moment inoubliable passé au bord de l'eau.
Salut, que dire de plus,bel article bien expliqué.Content que des carpes se soit laissées séduire par tes billes.En outre tu as fais de belle photos;quand aux poches a niole du bord de l'eau c'est comme sa,je me suis retrouvé dans une situation similaire il y as quelques jour.
Amicalement dudule66 a+
Ecrit par dudule66 le Mardi 6 Octobre 2009 à 15:44
Salut l'ami super article. Tout a fait d'accord avec toi pour les merde des autres sur des poste à notre arrivé. Pas mal l'anecdote avec l'allemand je penses que en direct sa devait être pas mal. En tous cas super article plus 1 pour toi a très bientôt.
FlOtOcArPe12
Ecrit par FlOtOcArPe12 le Mardi 6 Octobre 2009 à 22:03
De retour du lac des settons après 2 nuit et 2 jours,ma soif de pêche n'ait pas étanché!!
Pour cause :le barrage a été ouvert pour que des touristes puisse faire du rafting sur la cure ,et sa j'avais pas prévu.surtout a un débit de 7 mètres cube second;
j'avais décidé de me positionné sur la queue du lac, ce qui ne ma pas aidé au niveau stratégies car les profondeur sont faibles sur ce poste mais les prises ne se font pas rare et le poste est pas fréquenté par les carpiste pour une raison qui m'échappe car il est le meilleur a mes yeux.donc a cause du débit l'eau a commencé a se faire rare dimanche.
Cette vidéo montre le poste en entier :
Arrivé sur le poste vendredi en fin d'après midi ,nous amorçons le coin avec maïs ,et tigers nuts et quelques bouillettes .
Je suis accompagné de mon père pour cet sessions ,il débute de cette année et il joue de malchance car il n'as toujours pas attrapé notre poisson favori .
Espérons que le lac lui portera chance car certain session sont miraculeuse sur ce site naturel du morvans.
voici quelques cliché en musique de mon père et moi et notre matériel:
Le poste na pas changé de biotope mais si vous avait pas lu mon première article sur ce lac tout le long en plein millieu du poste passe le lit de la rivière le lyonnet donc nos cannes sont envoyé le long du lit sauf une de mes cannes positionné en tête chercheuse sur la berges d'en face.
En esches tout y est passé car ce n'est que la deuxième fois que je le pêche donc bouillette de taille et game différente maïs, lupin,pellets ,tiger nuts.
Première nuit:
La première nuit fut très long, la température ne dépassant pas les 6 °C et les indésirable écrevisses,tanches et brèmes qui pourtant la dernière fois m'avais laisser tranquille ont envahit le poste.
Ce levé tout les 15 min avec cet température pour sa est assez pénible.
samedi matin:
au lever je constate que l'eau a baisser pour les raison évoquait plus haut ,ce qui est vraiment pas bon pour nous !!
Au passage du garde de pêche il nous informe que le lac est sur off depuis une semaine et qu'il n'y avait plus que a attendre que la situation change en faisant bien attention que les appâts escher reste attractif au cas ou .
On a vraiment pas choisit le bon week end mais on ne se laisse pas abattre,et on essaye de sortir notre épingle du jeu.
samedi 21h:
départ pour mon père et sa déroule bien c'est une carpe a coup sur !Sa première depuis qu'il a commencé ,et voila un nouveau baptême carpiste.
Une commune de 7kg est sur le tapis et nous sauve de la bredouille ,elle a succomber a une grappe de tiger nuts tremper dans du boost chocolat blanc.
Est voila un carpiste est née lol!!!!
commune de 7kgs vierge de toute piqure ,ces comme sa qu'on les aimes,peut importe le poids du moment quel ont la santé !!!
Après l'avoir remise a l'eau on réalise que le lac est peu etre repasser sur ON.
La nuit:
Mortellement calme,même les indésirables ont déserté,l'espoir est reparti!!!
dimanche 18h:
Ont fais ce que je n'aime pas,"remballer bredouille "mais je suis heureux pour mon pére est nous avons passer un bon moment ensemble ,c'est aussi sa la pêche!!!!!!
Ah oui j'oubliai j'ai attrapé un spécimens étrange ,j'ai prit une photo mais j'avais jamais vu sa !
tes video ne passe pas car elle sont en mode priver bascule les en public sinon on peut pas les lir lol
evzcw
Ecrit par carpo91 le Lundi 28 Septembre 2009 à 19:26
Méme probléme que carpo91, je ne peus pas lire tes vidéos
A bientot..........
Ecrit par dudule66 le Lundi 28 Septembre 2009 à 19:54
désolé erreur rectifié revenez quand l'article sera fini merci beaucoup!!!
no kill un jour no kill toujours
tidus
Ecrit par tidus le Mardi 29 Septembre 2009 à 18:44
Salut,voici une situation de péche un peus compliquée que tu présentes.Changement de niveaux,température basse la nuit.???
Dans chaque changement de climat ou de vent,pluie et.......Bien d'autres le comportement de nos belles est lunatique;mais il faut savoir les chercher.....Probléme au quel je me suis trouvé confronté,il y as quinzes jours.
Regarde pas mal d'article qui sont sur power,tu peus en tirer pas mal de compréhentions en therme d'approche.
Pour ne pas dire son blog.................................Nico2Renn Dadou Lamagie Maco capa Carpo91 nicolasb et beaucoups d'autres
Une approche de ces blog,une lecture,une application des explications écrite peuvent t'apporter
ammicalement dudule
Ecrit par dudule66 le Mardi 29 Septembre 2009 à 21:41
Est bien très content pour ton père qui à enfin pu avoir son moment d'adrénaline.
Carpiste68260
Ecrit par Carpiste68260 le Lundi 5 Octobre 2009 à 16:01
Vendredi 12 septembre 22 h, moi et ma femme prenons la route pour un voyage de 700 km en direction du mythique lac de saint-cassien. Nous arrivons à destination vers 10 h et le soleil est bien présent avec un vent sud-est, après avoir jeté un oeil aux différents postes accessible en voiture, car certains ne le sont qu'en bateau, je m'installe vers le début du bras ouest juste après le poste nommé blue bot.
Je n'ai pas d'échosondeur, alors je fais un tour un bateau pour placer mes repaires au feeeling en faisant barrage aux poissons, au milieu je remarque des bulles qui remontent tout autour de moi et me dis qu'il doit y avoir des carpes qui fouillent, j'y place un montage esché d'une bouillette au thon que j'ai confectionné. A la tombé de la nuit mes lignes sont tendues, amorcé d'une quarantaines de billes par cannes, quelques petits pellets et un mélanges maïs, blé, chenevis, graines pour pigeon.
23 h : les premiers bips retentissent, c'est la canne placé au milieu vers les bulles, je sens que c'est un beau poisson, pas facile à ramener sur ma canne 3 lbs, au bout de 45 mn je sens que le combat va bientôt se terminer, je ne veux pas prendre de risque et réveil mon épouse pour épuiser le poisson. Au bout d'une heure elle est dans l'épuisette, aucun doute c'est mon record, je la libère du filet et la pose sur le tapis de réception, mais elle est très énervée et d'un violent coup de queue retombe à l'eau, je saute dans le lac et la saisis avec qu'elle ne s'échappe, elle était encore au bout de l'hameçon, mais on ne sait jamais. Je la maintient avec peine dans le tapis pendant que mon épouse va cherché le sac de conservation. Le lendemain matin j'effectue la pesée:
20 kg pour un mètre, je suis aux anges, un tel poisson au bout de 3 h de pêche avec mes billes, la satisfaction est totale. Pedant le combat j'ai cru me prendre dans une autre de mes lignes car elle a déroulé quelques mètres de fil, je la prend en main et à ma grande surprise, il y a un poisson au bout. Pendant un combat d'environ 40 mn sur une canne de 2,5 lbs, je démêle ma première ligne prise dans l'épuisette, une fois la prise au bord je ne vois pas de poisson et comprends qu'il s'agit d'un silure.
1,15 m pour 15 kg, pris avec une bouillette tiger-arachide, je pensais qu'il serait plutôt attiré par le thon, il recrache 2 billes dans l'épuisette et le lendemain 15 autres dans le sac.
Dimanche il fait beau, à 17h50 je suis alerté par mes bips, sur le même spot que la commune, mais ce coup-ci j'y ai placé ma canne de 3,5 lbs, au bout de 10 mn je ramène une belle commune de 16 kg, au thon.
2 belles carpes en deux jours, j'aurai signé tout de suite, j'avais la hantise d'être bredouille, même si cela est fréquent sur sait-cassien. En soirée il y a une avers avec quelques orages.
Le jour suivant reste calme et ensoleillé, mardi il pleut deux jeunes carpiste local s'installent à blue bot. Vers 17 h j'entends quelqu'un crier sur le lac et au bout de 5 mn sort de mon biwy, c'est un des jeunes à côté, Jérôme qui m'appelle, j'accours et il me demande si je peux lui apporter son tapis de réception devant le bateau, car son partenaire s'est absenté et il vient de faire une belle prise. En effet une magnifique miroir de 22,6 kg, dans la nuit il en décroche une et une casse sur un haut fond miné de souches. Mercredi et jeudi, rien à signaler.
Vendredi de la pluie et des orages jusqu'à 13 h, dans l'après midi je vois un jeune carpiste parcourant le bras sur son zodiac à la recherche d'un poste, voyant qu'il rebrousse chemin je lui propose de s'installer à côté de moi, il me répond qu'il sont deux, Damien et Alex 18 et 17 ans deux carpites locaux.
Je lui répond qu' il n'y a pas de problèmes et que quelqu'un en a fait une grosse précédemment, il le sait déjà car il le connait, d'ailleurs là bas les nouvelles vont vite car lui et Jérôme savait que j'avais pris une 20 kg. A 20h20 il pleut abondamment pendant 3 h et de violents orages retentissent autour du lac.
Samedi le lac a pris 30 cm, Damien qui s'est installé la veille a fait une commune de 11kg dans la nuit, à 17h45 j'ai un départ toujours sur la même canne, je met un peu de temps à mettre mes baskets, afin de courir sur la berge caillouteuse, Damien et Alex accours et me propose de mener le combat depuis leur embarcation, je sens que c'est un beau poisson, mais le fil se croche, je tourne autour avec la ligne mais rien n'y fait, finalement je le tire à la main et ouvre l'émérillon attache rapide muni d'un anneau. Je suis déçue et m'en veut d'avoir mis du temps à prendre la canne, mais bon c'est comme ça.
A la tombée de la nuit, je suis vers mes nouveaux amis lorsqu'une des cannes d' Alex s'emballe, il part aussitôt à l'abordage en compagnie de son coéquipier, il pense que c'est un silure car le poisson ne bouge pas beaucoup, mais finalement c'est une belle miroir de 20,5 kg.
Nous sommes tous content pour lui et nous fêtons ça comme il se doit accompagné d'un couple de liegeois qui était arrivé 5 mn avant le départ, d'ailleurs ils sont revenu nous voir et une amitié c'est créer.
Après une soirée bien arrosé, nous allons nous coucher, 2h30 pour moi. Le lendemain matin je suis réveillé à 6h30, Damien a entendu et viens avec son embarcation, arrivé au-dessus du poisson la canne, toujours la même est pliée et le poisson n'a pas l'intention de se rendre, au bout de 20 mn elle fait surface et Damien l'épuise, nous sommes un peu déçu car on s'attendait à plus gros.
C'est tout de même une belle miroir de 10,5 kg et ma troisième carpe également au thon.
Le reste de la session reste calme et mardi soir nous reprenons le chemin du retour avec la nostalgie de cette belle session, mis à par la joie de mes prises, j'ai passé un très bon séjour avec la team saint-cassien et garde contact avec ses jeunes très prometteur. Même ma femme à été surprise du bon séjour qu'elle à passé. Il m'ont confié que s'était la première fois qu'un carpiste les accueil à ses côtés, d'habitude c'est plutôt l'inverse. C'est ça la magie de saint-cassien.
Belle approche, bravo pour ces coups de ligne et ton record ! LaMagie
Ecrit par LaMagie le Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:21
Salut,ha le lac de st Cassien,temple de la péche a la carpe que je connais que pars revue. Mais sa seras une de mes destination de péche pour 2010.De plus ton article me donne encore plus envi.
Bravo pour le partage de ton poste avec des jeunes pécheurs.
Tu as dus avoir quelques renseignement valable pars des locaux
Amicalement dudule
Ecrit par dudule66 le Dimanche 27 Septembre 2009 à 19:53
Bravo belle session! Est tu bien sur des poids que tu annonces? Enfin bravo quand meme.
Ecrit par jeanchristophe8210 le Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:45