Blog carpiste - carpa - page 1

enduros carpe

Article de carpa publié le 10 Mai 2008 à 10:02 dans le blog carpa

Enduros carpe à camaret . Vendredi matin tirage au sore poste 4, on s' installe.A midi coup d'envoie.L'aprés midi rien.La nuit rien . Le samedi une petite visite chevaux et charette .  Sur le coup de 18h40 un départ. Elle a bien combattue sur le tapis une carpe commune de 15,600kg.   Mon copain Jean-Mi fait que des touches a revenir pas moyen de faire un poisson sauf un carassin . Dimanche à 6h un départ .Sur le tapis une commune de 6,200kg. Vers 10h ,Jean-Mi,départ. Il ferre, elle part dans les branches et elle décroche .Elle avait du punch. Fin de l'enduro ,verdict classé cinquième et sorti la plus belle 15.600kg.

Thème: Enduros et compétitions | Département: Vaucluse (84) Lien permanent | Voir le commentaire

sessions de pêche

Article de carpa publié le 19 Avril 2008 à 14:58 dans le blog carpa

Salut, je passe 4 jours à carsesse avec un copain . La premiere  journée et la premiere nuit rien . Le lendemain à18h Sébastien a eu un départ , la carpe a bien combattue et sur le tapis une carpe miroire de 20k appât tiger nuts.La nuit passe, pas de départ .Le matin on a eu une petite visite, un troupeau de moutons .  La journée et la nuit passée rien . Le matin Seb décide d'aller faire un tour sur le pont .Et il m'apelle pour me faire voir des carpes koï,il y en avait 5.

Thème: Passion de la carpe | Département: Var (83) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire

Une bonne péche

Article de carpa publié le 15 Mars 2008 à 12:06 dans le blog carpa

Une session de pêche de trois jours . Je suis arrivé vendredi midi comme d'habitude , un bon amorçage à la graine. à 20h30 un bip je ferre et sur le tapis pour bien commencer une carpe cuir de 17k appât noix tigré et maïs . Je relance la canne et à peine reposé  sur le rod-pod un départ sur la deuziéme canne et sur le tapis une carpe cuir de 12,500kg appât noix tigré et maïs. La nuit pas de départ , Le matin de 8h30 à10h une bonne averse . A 10h45 un départ et sur le tapis une carpe cuir de 11,600kg appât noix tigré et maïs  12h45 un bip je ferre et sur le tapis une carpe cuir de 14k appât noix tigré et maïs . Bilan 4 belles carpes cuir et une décroche a la bouillette moule écrevisse de fun-fiching . Je suis contant de ma session .

Thème: Sessions de pêche | Département: Alpes de Haute Provence (04) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire

une journer de pêche

Article de carpa publié le 8 Mars 2008 à 10:16 dans le blog carpa

Je suis allé passer la journée dans une rivière à 15km de chez moi ,qui s'appelle l'arc . Le matin à 10h20 départ une carpe cuir de 9,300kg l'appât banane maïs . Je me suis déplacé à 3km en amont et là vers 14h un départ et croyez moi dans l'arc les carpes sont combatives donc aux tapis une carpe cuir de 11,500kg l'appât maïs et noix tigré.

Thème: Passion de la carpe | Département: Bouches du Rhône (13) Lien permanent | Voir les 5 commentaires