Accueil PowerCarp
2633 articles 625 blogs
17963 photos 1400 albums
1 enduros 1 annonces
5063 vidéos 74 lieux

 

Session du 11.11.09 au 15.11.09

 

Article de gouges publié le 17 Novembre 2009 à 10:55 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE
Signaler cet article au Webmaster Envoyer cet article de pêche de la carpe à un ami par email
Thème: Sessions de pêche | Département: Côte d'Or (21) Votez pour cet article:Je vote pour cet article8

 

Session du 11.11.2009 au 15.11.2009



Nous voilà partis pour une session de 5 jours sur une gravière a Dijon, avec Damien, David, Manu, Lucas, Olivier et Smo, Greg et moi (gougès) du team WORLDCARPE. Ont arrive sur les lieux vers 8h30 après 4h de route ! Après une inspection des lieux je décide de me mettre avec Olivier à l'entrée de cette graviere devant un arbre imerger, à coté de nous ce mettent Damien et David et à coté d'eux Manu et Lucas. Smo et Greg se mettrons en face. Le camp monté nous recevons la visite de Patrick le propriétaire de la gravière. Il nous dit, photo a l'appui, qu'il a fait immergé les deux plus gros spécimen de France, en transmontanus le premier fait 1m70 pour 53kg et le deuxième plus de 2m pour 55kg. Bon la on se dit que ça va etre du sport si ont en a un au bout de nos lignes.


Le premier départ sera pour moi vers 21h40 le premier soir une belle petite carpe miroir de 11kg540. Deux heures après c'est Manu qui nous sort une miroir de 4kg. Et vers 3h du matin c'est encore Manu qui met au sec un joli esturgeon naccari de13kg avec la canne de Lucas.


La journée qui suit sera calme pas de départ, juste Damien et David qui sortent deux bremes. Jusqu'a ce que la nuit tombe, la un de mes détecteur s'emballe, je ferre et la franchement j'ai cru que je ferrait un arbre, impossible de le retenir il va ou il veut, je me dit que ca y est j'ai piqué un gros, je le laisse aller ou il veut vu que je ne peux pas le retenir, au bout d'un moment il se laisse revenir il fait nuit noir je ne vois rien je sais juste qu'il est sur ma gauche. Je sent qu'il se laisse revenir je sert mon frein pour le faire venir et la il repart d'en un rush et il me surprend je tombe dans l'eau juste les pieds bien sur, bon au mois de novembre avoir les pieds dans l'eau ca fait pas particulièrement plaisir mais vu ce que j'avais au bout de ma ligne j'en oublié le froid.Donc voilà je rouvre mon frein et il repart mais cette fois il longe la berge devant les souches. Je le bride pour pas qu'il y aillent Olivier me retient pour pas je j'aille plus dans l'eau et décroche. Je ramene ma ligne et en faite il ma ouvert l'hameçon le cretin. Mais quel combat, j'en tremble encore rien qu'a écrire ce recit.

Dans cette meme nuit Greg et Smo nous ferons un doublé deux commune de 7 et 5 kg. Et Damien et David aussi un doublé de miroir 15kg900 et 5kg600.


La dernière journée sera aussi calme que les autres et vers 16h je vois Greg en face qui en a une !!! Le combat est assez long, quand au bout d'une grosse demi heure j'entend Smo qui crie « bigfish » la ça y est je fais le tour de la gravière et effectivement c'était un gros transmontanus de 26kg200 magnifique. Dans la nuit Manu nous sortira un guldens de 9kg960 et Damien une petite miroir de 6kg520.


Le jour ce lève et pour nous il est temps de remballer et de rentrer dans notre contrée, ce fut une agréable session, et avant de partir le gros transmontanus nous a fait un petit coucou il été au bord et nous nargué en sortant sa dorsale massif ! C'était magnifique !!!. C'est sur on reviendra pour essayer de le sortir celui la.



Gougès team worldcarpe

Tags: - - - Lien permanent | Ajouter un commentaire

5 commentaires sur cet article


Ha oui, dis donc, quel récit : belle session. Tu as du avoir les bras en compote, avec un tel mastar au bout ! Clin d'oeil
Ecrit par LaMagie le Mardi 17 Novembre 2009 à 14:49 Signaler ce commentaire au Webmaster

de beaux bébé, bravo les gars!Clin d'oeil
Ecrit par phil77 le Mardi 17 Novembre 2009 à 18:45 Signaler ce commentaire au Webmaster

Une très bonne session, continuez comme sa.

carpo91 

Ecrit par carpo91 le Mercredi 18 Novembre 2009 à 00:49 Signaler ce commentaire au Webmaster

Salut,

session entre amis,quoi de mieu? De plus des poissons magnifique.

Bravo les gars.

A bientot    DUDULE66

Ecrit par dudule66 le Mercredi 18 Novembre 2009 à 05:47 Signaler ce commentaire au Webmaster

énormeSurprise

SencuréSourireCool

Clin d'oeil

 

Ecrit par lecarpodu60 le Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:37 Signaler ce commentaire au Webmaster

Ajouter votre commentaire à la suite des commentaires existants

Aide - Config - Logos - Annonceurs - Copyright © 2000-2018 PowerCarp - Tous droits réservés - Contact - Charte - C.G.U. - Nouveautés
Connexion - Inscription - Fils d'information RSS - Dernière évolution: le 2 Avril 2012 - Plan du site - Téléchargements
CarpCup - PowerPredator - PowerAngling
gouges
Google
Domaine des Carpes Sauvages