Accueil PowerCarp
2634 articles 627 blogs
17985 photos 1413 albums
3 enduros 0 annonces
5063 vidéos 74 lieux

 

Encore une première : my first fish à la graine !

 

Article de LaMagie publié le 31 Mai 2009 à 09:33 dans le blog LaMagie :Pêche carpe entre potes à Mâcon
Signaler cet article au Webmaster Envoyer cet article de pêche de la carpe à un ami par email
Thème: Sessions de pêche | Département: Saône et Loire (71) Votez pour cet article:Je vote pour cet article11

Et bien pour l'instant, chacune de mes sessions me rapporte un nouveau succès.

J'ai amorcé mon nouveau coin à la graine au lieux des bouillettes.

Je n'avais pas encore piqué de carpe autrement qu'avec des bouillettes.

3 heures du mat, une série de bipps lointains arrivent quand même à ma sortir de ma torpeur. J'ouvre un œil et vérifie ma centrale : elle n'a pas bronché, elle est restée muette.

Je suis encore dans mon rêve, et re-glisse lentement dans les vappes quand un dernier bip lointain fini de me réveiller.

Je saute dans mes waders (façon de parler, LoL), et je plonge à l'eau. Le swinger est en bas.

"Bon, elle s'est décrochée, dommage"

Je mouline pour rembobiner la bannière, quand soudain, elle est là, tapie dans les nénuph' à 2 mètres devant moi.

Yesss, ma première carpe au Tiger Nut

Encore une belle bagarreuse, elle me reprend 20 mètres, je la laisse faire pour m'amuser un peu.

Elle est piquée nickel, comme dans les livres ! Et avec mon nouveau montage glacé, à lire ici.

Sur le cheveu : 1 maïs, 2 tiger jumbo, 1 maïs et zou, une belle commune de 7 kilos 800, pour ma toute première pêche de nuit en solo hors secteur.

En fait, le piles de ma centrale sont nazes. Et comme je règle le son des détecteurs au mini pour plus de discrétion, j'ai vraiment eu du bol de les entendre Perplexe !

Je vais maintenant me faire 3 catégories de records perso :

Record en étangs : 13 kilos 800

Record en rivière à la graine : 7 kilos 800

Record en rivière à la bille : 9 kilos 500

 Cool

Je ne pouvais pas finir les 3 articles de ce week end sans un petit truc rigolo.

Aujourd'hui ce sera une petite référence à un autre sauvage du cinéma :

Le matin arrive, et je me décide à faire un brin de toilette...

Je commence par me raser :

Et j'ai un petit doute sur mon retard ! Je regarde l'heure :

Il est 9 heures, 37 minutes et 12 secondes

 Merde, je suis en retard, ma femme va encore me chier un crocodile à mon retour au bercail !

Mort de rire

 LaMagie

Tags: - Lien permanent | Ajouter un commentaire

7 commentaires sur cet article


Bravo champion que du bon!Clin d'oeilmdr les dernières photosSourire
Ecrit par phil77 le Dimanche 31 Mai 2009 à 08:12 Signaler ce commentaire au Webmaster

Exellent, mort de rire comme d'habitude!! Clin d'oeil -N-
Ecrit par N2Renn le Dimanche 31 Mai 2009 à 14:30 Signaler ce commentaire au Webmaster

Bravo pour ce poisson!!! lol  Mort de rire
Ecrit par Maco-Capa le Dimanche 31 Mai 2009 à 18:27 Signaler ce commentaire au Webmaster

Bonjour à toi LaMagie , je viens de lire ton petit récit avec un peu de retard car beaucoup trop de chose a faire pour le moment dur dur , bref j'adore la fin, qui et si vrais . A + Dadou
Ecrit par Dadou le Lundi 1 Juin 2009 à 17:59 Signaler ce commentaire au Webmaster

hi hi hi,toujours au top l'artiste,tu me régales!

moi je me rase a la serpe comme un vrai gaulois lol

allez let's go to the big fish

encore!!(euh....doucement hein,ya rien de sexuel hein mdr)

Ecrit par carpa34 le Lundi 1 Juin 2009 à 22:34 Signaler ce commentaire au Webmaster

Est ben voila, je vois enfin ta prise à la graine....

Maintenant à nous de te faire battre ton record en saône... pense à changer tes piles de centrale sa pourra t'être utile !!

 vivement juillet et bonne pêche...

Ecrit par Romain71960 le Mercredi 3 Juin 2009 à 12:36 Signaler ce commentaire au Webmaster

encoore  mdrrr 

chacun de tes article  me font marré  

bien joué oli poissons

arff vas falloir que tu arrête de déroulé comme sa car maintenant tu fais trop de poissons et c ta centrale qui souffre  !!!!               LoL

Mort de rire

Ecrit par lecarpodu60 le Mercredi 3 Juin 2009 à 13:17 Signaler ce commentaire au Webmaster

Ajouter votre commentaire à la suite des commentaires existants

Aide - Config - Logos - Annonceurs - Copyright © 2000-2020 PowerCarp - Tous droits réservés - Contact - Charte - C.G.U. - Nouveautés
Connexion - Inscription - Fils d'information RSS - Dernière évolution: le 2 Avril 2012 - Plan du site - Téléchargements
CarpCup - PowerPredator - PowerAngling
LaMagie
Google
Domaine des Carpes Sauvages