Coup du soir espoir !

Article de totof publié le 27 Mai 2009 à 22:52 dans le blog carp 28
Thème: Sessions de pêche | Département: Eure et Loir (28) Votez pour cet article:Je vote pour cet article8

Lundi soir je suis allé faire le tour d'un plan d'eau avec mon amie et nous avons remarqué que les poissons étaient très actif. En fait il n'y a pas un plan d'eau mais deux. Un tout petit où il y a une forte population de poissons et un très grand où il y a aussi une forte population mais qui est par expérience très dur à pêcher. Je repère donc bien les lieux et décide de venir faire un coup du soir dans la semaine.

Mercredi 27            17h30   Je sort du travail et j'appel mon amie, je ne suis pas motivé pour aller à la pêche mais elle me fait entendre qu'elle à très envie d'aller passer la soirée au bord de l'eau. Peu de temps après, je me décide et je vient la chercher.

18h30   On arrive à l'endroit propice, il y a beaucoup de fouilles dans le petit étang et il y a aussi beaucoup de saut dans le grand. Quoi faire ? Vu qu'il y a qu'un chemin qui les sépare je vais pêcher les deux. Je commence par préparer quelques sticks , ça ne fait pas longtemps que je pêche avec mais j'ai de très bon résultat. Je lance donc deux cannes dans le grand avec une dizaine de bouillettes puis je dépose à l'aide de piquet une canne au maïs toujours avec un stick dans le petit.

20h45  La canne dans le petit étang se met à dérouler. Le poisson monte rapidement en surface. J'ai cru l'espace d'un moment que c'était un amour blanc le poisson était lourd et nerveux. Quelques instants plus tard j'aperçois une belle commune. Un de mes ami Teddy est arrivé peu de temps avant mon départ, il épuise donc ce poisson et une fois dans l'épuisette il me dit " ça fait au moins 15 kg " effectivement c'est une magnifique commune de 16,5 kg. ALors que je m'appreté a faire une photo une de mes cannes du grand étang se met à dérouler. Ayant les mains prises je dis a Teddy d'y aller c'est aussi une commune plus petite cette fois 9 kg mais avec des couleurs magnifiques.

C'est rare que je fasse des coups du soir mais là je suis ravi et j'espère en refaire de bien aussi attraillant.

Totof

Bonsoir Totof , je viens de lire ton article , super et les deux belle sur les photos y sont encore plus. Il est vrais que tôt le matin et tard le soir sont les meilleurs moment de la journée pour touché de belle prises voir quelques belle suprise de taille . Le coup du soir c'est ce que j'aime le plus ! alors continue et tu ne sera pas déçu . A + Dadou
Ecrit par Dadou le Jeudi 28 Mai 2009 à 00:37 Signaler ce commentaire au Webmaster

Ouha! que du beau ont dirait que les carpes se décident a mordre un peut partout .BravoClin d'oeil
Ecrit par phil77 le Jeudi 28 Mai 2009 à 16:58 Signaler ce commentaire au Webmaster

salut totof

bien jouer , sympa les coup du soir chez toi .

ps : merci pour ton com

@ bientot et +1

carpo91

Ecrit par carpo91 le Jeudi 28 Mai 2009 à 20:09 Signaler ce commentaire au Webmaster

salut totof

Jolie mémère en quelques heures, c cool ça. Les petites sorties peuvent être bien productive plus le soir comme dit dadou.

Bravo à toi et à bientôtClin d'oeil

Ecrit par chnv10 le Lundi 8 Juin 2009 à 20:00 Signaler ce commentaire au Webmaster