session du 11.09.09 au 13.09.09

Article de gouges publié le 15 Septembre 2009 à 10:24 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE
Thème: Sessions de pêche | Département: Bas Rhin (67) Votez pour cet article:Je vote pour cet article5

Session du 11.09.09 au 13.09.09

Pour cette session nous avons décidez, moi (gougès), 666 et béro de pêcher une gravière près de chez nous, nous l'avions déjà pêcher cet été ont avais pris 5 carpes et l'endroit est pas mal.

J'arrive sur place vendredi vers 6h du matin et béro me rejoindra dans la demi heure qui suis 666 nous rejoindra après 14h et oui il bosse. Mon poste sera le même que cet été je pêcherai la bordure d'en face et escheré mes montages de bouillette «DIABOLIC» de chez Fun fishing et un amorçage de bouillettes «crayfish». Pour béro ce sera a 20 mètres de la berge sur un haut fond traversant son poste, et tout ça esché de bouillettes Fun «fraises sauvages» et amorcer de bouillettes au maïs. Une fois nos lignes tendue un bon café en de mise.

Il est 11h mon premier départ une miroir de 7kg200. Ça commence plutôt pas mal vu que la gravière est réputé pour qu'il y est très rarement des départ la journée.

Il est 14h30 quand 666 nous rejoint lui aussi choisira de pêcher la berge dans face avec des pellets de 24mm «DIABOLIC» et un amorçage avec des bouillettes au maïs.

17h deuxième départs pour moi, la j'aie le droit a un plus beaux combat et c'est une miroir de 10kg qui vient finir dans mon épuisette. Deux heures plus tard c'est au tour de béro de sortir une miroir de 7kg600. Après un bon repas c'est vers 22h que 666 a un départ et il nous sort une petite miroir de 5kg500.

Dans la nuit moi j'en est fait une de 6kg600 et 666 deux de 5kg et 6kg400 que des miroirs. Une fois le jour levé c'est l'heure de la sceance photo avec nos prises de la nuit.

12h30 on commence a parlé du barbecue quand j'ai un nouveau départ une miroir de 8kg et dans la foulée c'est 666 qui sort une miroir de 9kg500. A croire qu'il y a que des miroirs dans cette gravière !!!

A 17h, un départ de chez départ pour 666, c'est détecteur hurlent comme jamais, il ferre et ça t'est un gros combat commence. La ont ce dit que ca va être une belle, et après un petit quart d'heure de combat j'épuise une commune de 12kg400, notre première commune du weekend ça fait plaisir et en plus ce seras le record du week end. 19H 666 nous sort encore une miroir de 9kg500 et a 21h une de 7kg500, la il a le vent en poupe 666.

Après une nuit calme juste un décroché pour béro et une casse pour 666, vers 9h du matin je sort une 7kg et a 13h 666 une de 7kg500. Notre weekend s'achèvera ansi.

14 carpes en 2 jours et demi c'est pas mal dommage qu'ont est pas dépassé les 12kg.

Bilan du weekend :

13 miroirs

1commune

Gougès «team worldcarpe»

1 commentaire sur cet article

bonne péche et de beaux poissons       bonne session a bientot
Ecrit par dudule66 le Mardi 15 Septembre 2009 à 10:42 Signaler ce commentaire au Webmaster