Affichage de la liste des articles sur la pêche de la carpe associé au thème Evénements carpe

Articles sur la pêche de la carpe - Evénements carpe

Flux RSS des articles de pêche de la carpe sur le thème Evénements carpe

ma premiere carpe

Article de tidus publié le 25 Juin 2009 à 16:55 dans le blog mes recit de session
Il est  6h du matin,nous sommes au début de mois de juin et c'est ma 4 journée de pêche de l'année a l'étang communal de chevenon dans la Nièvre.
C'est l'heure de chargé la voiture et de se mettre en route.
Arrivé a l'étang a 7h mon frère me rejoingna immédiatement.
Pour lui c'était sa première partie de pêche de la carpe, mais il avait deja acheter tout le matériel.
Connaissant un peu mieux les lieux que lui je lui montre tout les spots ou j'ai eu mes départs les 3 jours précédents mais si c'est départ n'ont pas conclu sur des poissons mis au secs .
Mon premier spots se trouver a 2 m du bord sur ma gauche il y avait un arbre immerger ,le second se trouvé au milieu de l'étang légèrement sur la droite  et le troisième a 3m du bord sur ma droite avec la aussi un arbre immerger.
Mes appâts maïs ,maïs géant et lupin
mes cannes sont escher avec 2 maïs géant et amorcés avec le maïs et le lupin
12h toujours rien mais bon il y a du soleil et ces l'heure de mangé, ah  chouette barbecue a volonté sa tombe bien j'ai faim, et rosé bien sur.
18h rien

19h l'étang ne comporte pas de secteur de nuit ces donc bientôt la fin et ne sommes hyper déssu  sa  commence a faire beaucoup de bredouille depuis l'année dernière.
Aller tanpis on reste encore quitte a remballer dans le noire.

19h30 biiipppppp enfin un départ mais c'est pas fini il faut  encore la ramener.
 C'est la canne de droite comme les autres depart que j'avais raté auparavant .

je fer et hop j'ai le contact avec la carpe et donne des grand coups de tête ,je dessere alors un peu plus mon frein ,enfin elle commence a se fatigué et revient petit a petit .

Plus que 4m elle est au niveau de l'arbre  et donne toute les force qui lui reste pour se réfugier dans dans celui ci ;je ne doit pas la loupé ce coup la alors je la bride et tires sur ma gauche plus que 1 m est c'est bon la voila dans l'épuisette .

Elle est magnifique pas énormes mais pour la première je me plaint pas.

ET voila ma première carpe commune qui fait 4 kg .

Séance photo avec ma copine.

Et bien sur no kill oblige remise a l'eau en ré oxygénant bien le poissons.

Thème: Evénements carpe | Département: Nièvre (58) Lien permanent | Voir les 4 commentaires

merci !!!

Article de dom88 publié le 24 Juin 2009 à 21:14 dans le blog Société CARPADOM, boutique en ligne

merci de vos encouragements , ca me va droit au coeur. il est prévu bien sur que je fasse des carpes à coudre sur le vetement que l'on veut mais je démarre avec un tout petit capital donc je suis obliger de me limiter au départ mais plus je vendrai et plus je proposerai de choix . encore un grand merci à ceux qui m'ont répondu !!!! byeeeeee.

Thème: Evénements carpe Lien permanent | Voir les 3 commentaires

SOCIETE CARPADOM

Article de dom88 publié le 19 Juin 2009 à 08:31 dans le blog Société CARPADOM, boutique en ligne

bonjour à tous et toutes, carpiste depuis de nombreuses années , je me suis rendu compte avec tous les autres copains carpistes , qu'il n'était pas facile de trouver toutes sortes d'objets avec des carpes dessus ! aprèes une étude de marché sérieuse , j'ai décidé de me lancer dans la création de mon entreprise dans ce domaine. C'est une sacrée aventure car je n'ai jamais fait ça mais je suis archi motivé et je suis sur le point de démarrer!! cela a demandé plusieurs mois car il faut penser à tout et quand on est seul c'est un sacré boulot...mais bon voilà ça  y est , je démarre officiellement au mois de juillet (2009)  et le site avec vente en ligne des premiers tee shirts sera fonctionnel courant juillet également. Je démarre avec un petit capital et donc pour l'instant il n'y aura que des tee shits mais au fur et à mesure j'ajouterai des articles car j'ai prévu de faire : polos, sweets, parkas étanches, casquettes, auto collants pour voitures, pin's carpe en 3D, et toutes sortes d'autres objets. N'hésitez pas d'ailleurs à me soumettre des idées d'objets que vous aimeriez. Je ne ferai pas du tout de matériel de pêche car il y a assez de monde pour ça ! j'étudierai les meilleurs rapports qualité/prix car je tiens à ne pas prendre les carpistes pour des vaches à lait comme certains le font!!! ceci dit je tiens à préciser que je veux fidéliser les carpistes qui seront clients et donc pas en vendant de la mauvaise qualité. Tous mes dessins sont réalisés par une illustratrice professionnelle et seront donc uniques et aussi déposés.Vous porrez les découvrir dans peu de temps sur mon site carpadom.fr. Je pense que comme moi vous les trouverez très sympa et j'ai hâte de voir les premiers tee shirts!!!  AVIS AUX CLUBS : avec mon fournisseur j'ai la possibilité de faire des jeux de 54 cartes en mettant sur chaque carte une photo soit du logo , soit de vos membres,etc..il faut que j'en fasse un minimum de 1000 pour avoir un prix de revente club à 8 euros.Chaque club intéressé pour être dans ce jeu de cartes doit s'engager à acheter au moins 20 jeux si je veux pouvoir tenir ce prix.Les 54 premiers clubs seront donc les 54 qui y figureront ! ainsi chaque club sera vu et connu des 53 autres et de tous ceux qui acheteront les jeux. Voilà c'est tout pour aujourd'hui , merci à tous de votre aide , bonne pêche, vive la carpe , vive la pêche de nuit et n'oubliez pas cette pensée chinoise : mieux vaut une mauvaise journée de pêche qu'une bonne journée de boulot !!!!!!! salut amies et amis carpistes.Dom.

Thème: Evénements carpe | Département: Vosges (88) Lien permanent | Voir les 4 commentaires

SOUVENIR

Article de carpeland publié le 31 Mai 2009 à 09:33 dans le blog session vezere

AVRIL 1999

UNE JOLIE CARPE DE 18.4 KG

LA CHAUME (23)12 KG

BARRAGE SECRET 11 KG    (16)                                                                 5.8kg

6.3 kg                                                                                        6 kg

BARRAGE DE BUJALEUF (87)

7.8kg

10.4 kg lac de puymoreau   (87)                                                    barrage de vian (19)

doublés 9.5kg et 7.5 kg etang de la tournerie

viam

frolic sur fil soluble, une solution qui marche super bien

la vienne une riviére pleine de surprise (87)

11.5kg recort a battre

Ma fille manon avec sont premier poisson une jolie truite

7 kg                                                                       amour de 7.5kg

10.8kg sur la vezere   (24)                                                         11.2 kg la cazine (23)

7 kg

bujaleuf (87)

fred futur carpiste                                                            un pin'sMotus

amour de 7.2kg

la vienne 7.5 kg

Thème: Evénements carpe | Département: Haute Vienne (87) Lien permanent | Voir les 4 commentaires

8 pages  «1 2 3 4 5 6 7 8»