Blog carpiste - !!! moi et ma pêche !!! - page 10

SACRET PRESIDENT

Article de nicolasb publié le 28 Avril 2009 à 04:55 dans le blog !!! moi et ma pêche !!!

!!! AH AH AH !!!

Cette photo est le récis d'une maniff à Lion

Thème: Thème non défini | Département: Haute Vienne (87) Lien permanent | Voir les 8 commentaires

BUJA act 7

Article de nicolasb publié le 26 Avril 2009 à 07:52 dans le blog !!! moi et ma pêche !!!

Petite journée à buja

demain le 25 avril

Aprés de nombreux capots ( 6 je crois ) je vais tenter un nouveau poste, on verra bien !!

PAR Là

JOURNEE ANNULEE

Ce ptit con de mon kik s'est fait sauter 1 point en se secouant trop la tête donc il faut que je le ramène chez le véto aujourd'hui et rebelotte ; en effet il s'est fait opérer des oreilles car il avait une malformation de la cloison auditive, c'est à dire que ça ne ventilait pas assez dans son oreille et ça s'encrassait, ce qui lui faisait des otites à répétitions donc opération qui me coute quand même + 600 € mais bon pour lui je ne compte pas.

le pauvre ça le démange en plus et il se tape la colerette 24/24 cela fait déja + d' 1 semaine et demi

Thème: Sessions de pêche | Département: Haute Vienne (87) Lien permanent | Voir les 4 commentaires

Mon petit endroit de rêve

Article de nicolasb publié le 26 Avril 2009 à 07:42 dans le blog !!! moi et ma pêche !!!

Aujourd'hui 24 avril, petite pêche de 4 h dans l'étang que je garde secret ( album photo et articles sont déja sur mon blog )

Suite ce soir

UN ENDROIT DE REVE

Cool

De retour

Arrivé à 9 h, je me magne et enchaîne les cannes sur des spots bien précis

1er départ à 11h26, un départ violant, tellement violant que ça me casse l'axe de mon bippeur

je prend contacte avec le fish... !!! OU ça à l'air lourd !!!

elle sonde et décroche

DEGOUTE

Horreur !

je repositionne ma canne au même endroit,

12h sonne

=

casse croute

une petite visite arrive accompagné de ses petits et s'en va aussi tôt que je suis repéré

13h45 je commence à plier car il faut que je parte chercher ma chérie au boulot et départ pas trés franc, je prends contact et ça à l'air petit

petit combat de 3 secondes et décroche

2 FOIS + DEPITE LE GAS

Moral de cette journée, ne jamais changer de montage quand on est habitué à son propre montage, et oui j'ai essayé un nouveau montage et à mon avis je l'ai bien foiré : à revoir pour les prochaines pêches.

Thème: Sessions de pêche | Département: Haute Vienne (87) Lien permanent | Voir les 5 commentaires

souvenir

Article de nicolasb publié le 10 Avril 2009 à 01:02 dans le blog !!! moi et ma pêche !!!

Souvenir 2008

2 iéme départ

3 ième départ

4 ième départ

!! cette fois si c'est zozo qui déroule !!

5 ième départ

5kg

6 ième départ

10,5kg

7 ième départ

combat de zozo, tout en douceur

5kg

8 ième départ

En pliant le matos

9 ième départ

Une magnifique journée, avec 14 départs, 1 casse, 4 décroches et 9 poissons sert petit mais ça fait toujours plaisir, surtout la carpe, dit de type américaine de 10,5 kg qui a comblé la journée

Thème: Passion de la carpe | Département: Haute Vienne (87) Lien permanent | Voir le commentaire