| Yep,     Ces derniers mois, je n'ai pas eu le temps d'aller pêcher la carpe, alors pour compenser, et quand même pouvoir mettre les pieds sur les berges, ne serait-ce qu'une heure ou deux à l'arrache, je me suis rabattu sur la pêche aux leurres ... comme je le disais dans un précédent article, c'est vraiment sympa comme type de pêche, complètement à l'opposé d'une pêche d'attente comme la pêche à la carpe ....
   J'en profite donc pour vous présenter ma boite à leurres :    Une sacoche Mack2, topée dans le rayon carpe (et oui, on ne se refait pas !!) avec 5 boites, 2 poches latérales, une poche frontale et un compartiment rigide à la base.
 Sur le dessus, j'ai rajouté une boite à Spinner-baits, et deux petites boites pour les leurres à perches                   La première boite :    Avec des leurres souples classiques, des Jigheads avec en trailer une créature, deux frogs, une petite ecrevisse, et la pierre à affuter les hameçons !
 Boite calée dans le compatiment rigide de la sacoche                          Les boites intérieures :    
                                                                         
                             Les boites pour les petits leurres :        La boite à Spinner :     
     Et enfin, les leurres souples :    
  
       Avec tout ça j'ai de quoi m'amuser, en rentrant du boulot, ou alors juste une matinée, un bout de soirée, bref, tellement facile à mettre en oeuvre qu'il est possible d'y aller n'importe quand !!! Pas besoin de trimballer 25 kg de bagagerie,  4 cannes et tout le bazard habituel de la carpe ! Je sais , il y a une espèce de gueguerre à deux balles entre carpistes et pecheurs de carna, mais perso, je m'en cogne royal ! Avant de critiquer, testez !!!!         
             |