Blog carpiste - carpa - page 2

carpe noir

Article de carpa publié le 14 Février 2008 à 18:02 dans le blog carpa

je suis partis rejoindre des copains de (taem commando capo) pour le week-end dans un étang que je né jamais pécher . D P T 04 .Le samedi a 15h un départ une petite carpe cuir à peine 2kg mais jolie . Vers 20h30 un bip je ferre et elle me fait un départ costaud . Au tapis une carpe cuir de 10kg . L'apat noix tigré et mais , cette carpe, si vous la regardez bien ,elle est noire comme une tanche .

Thème: Passion de la carpe | Département: Bouches du Rhône (13) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire

péche entre copains

Article de carpa publié le 12 Février 2008 à 10:16 dans le blog carpa

Les copain de Team commando capo m'ont amené à la péche dans un étang parallèle à la durance . Vendredi matin, une fois installé, le bateau gonflé , l'heure de l'apéro est arrivée (avec modération). La journée rien . A 4h30 du matin ,un départ je me levé et le combat commence . sur le tapis une carpe commune de 10kg . boullettes fun fishing moule écrevisse . Jeme recouche ,le matin en me réveillant je m'aperçois que mon bateau est au milieu de létang .Wil est allé le chercher avec le sien . Dans la journée toujours rien . Nous nous cuochons et dens la nuit un départ vers 2h30 au tapis une carpe commune de 13,500kg .Le matin café avec wil et seb . Ils ont péché deux poissons . Wil 8kg et seb 7,300kg.

superbe étang

Article de carpa publié le 10 Février 2008 à 16:13 dans le blog carpa

Je suis allé faire une session de pêche de trois jours dans un étang que j'apprécie dans le 04.Je m'installe, j'amorce avec un baits rocket ,noix tigrées et maïs. Le premier jour un départ à 18h10 je suis content ça commence bien, une carpe commune de 15,800kg,avec appât monste crabe.Le jour tombe, la nuit est là à 22h00 une touche a revenir donc je ferre et dans l'épuisette une carpe cuir de 13kg.Le matin une belle photo du levé de soleilmon père est venu passer la journée et il a assisté à un départ, je l'ai laissé ferrer et ramener le poisson. Une carpe de 14,200kgLa dernière nuit un petit bip et stop plus rien cinq secondes plus tard un deuxième bip, je ferre, je la combat pendant cinq minutes et elle reste coincée au fond alors je repose la canne sur le rod-pod et dix après rebip, le combat recommence. J'ai mis vingt minutes pour la mettre au sec,17,400kgs.J'étais content de ma session de pêche.

carpe cuir de 15,200kg

Article de carpa publié le 5 Février 2008 à 17:47 dans le blog carpa

Dans un étang sympathique je suis arrivé le matin vers 6h00 il faisait gris et froid. Je commence à amorcer là ou j'ai des repaires précis et je m'aperçois que sous des branches il y a une source, donc je pose ma ligne avec des pellets et un fil soluble avec des croquettes pour chien (c'est magique).Et deux heures après,un bip, je ferre et elle me donne un bon combat.Et là ,au tapis une cuir de 15,200kg.