Affichage de la liste des articles sur la pêche de la carpe associé au thème Enduros et compétitions

Articles sur la pêche de la carpe - Enduros et compétitions

Flux RSS des articles de pêche de la carpe sur le thème Enduros et compétitions

10 éme enduro des brochetons des bras de guernes

Article de carpland27 publié le 26 Mai 2010 à 16:29 dans le blog carpland27 saison 2010

Bonjour a tout powercarp

bonjour voilà j'écrit mon petit article sur le 10ème enduro des Brochetons de Guernes qui c'est passé dans

le 78 dans l'étang des bastilles et le ST Louis.

Les Brochetons de Guernes ont décidé pour leur 10ème enduro de casser la tirelire.

Les vainqueurs de l'enduro avaient 1 semaine tout compris au Maroc  au lac Bin Ed Ouidane.

Les seconds avaient  un 48H offert chez le pisciculteur de l'étang

et pour les troisièmes c'etait une carte à l'année dans l'étang des Bastilles.

21 équipes étaient réunies pour cet enduro très sympa comme d'habitude avec des participant très sympa.

Bon, l'année dernière je suis arrivé 2ème cette année je suis arrivé plus loin mais je ne regrette pas car

j'ai fait deux magnifiques poissons le premier à 3h du matin pour 10.800 kg et l'autre à 13h pour 9.200 kg

ensuite un autre départ une heure plus tard mais elle cassera ... beau poisson mais je ne le verrai jamais

et voici le second poisson

je suis arrivé quand même cinquième avec 20 kg de poisson les premiers, deuxièmes et troisièmes sont loin

devant.

carpland27

Thème: Enduros et compétitions | Département: Eure (27) Lien permanent | Voir les 5 commentaires

rencontre a varreddes

Article de nonocarpistevarredde publié le 3 Mai 2010 à 18:44 dans le blog carpiste

voila bon je prends la relève de phil iiiiiii sympathique ton article et toujours de belles photos merci pour ces captures phil bon je ne suis pas aussi doué ii

2eme enduro de varreddes organiser par l'aappma vgc de varreddes

je me suis mis sur le poste 7 superbe poste : belle vue avec une belle petite île très sympathique la voiture chargée à bloc et en la regardant de plus loin je me dis mais je pars pour 1 semaine c'est pas possible enfin bref me voilà parti avec ma femme et mon cousin avec qui j'ai fait l'enduro en bord de marne c'est un secteur que je connais bien et où je pêche souvent c'est  vrai c'est très dur cette partie de rivière mais c'est comme ça que l'on teste et que l'on apprend beaucoup de choses...

Mes appâts étaient très simple pop up sk30 et amorçage à la fun fiching extasy et sur l'une des cannes un montage bonhomme de neige voila

voilà l'équipe

j'ai eu un petit départ a 6h du matin et manque de bol décroché et ouais j'ai ramené un montage qui n'etait pas de moi et le plomb de ce montage c'est bloqué dans le premier anneau du scion alors je l'ai debloqué et pendant ce temps le fish c'est fait la mâle bon pas grave c'était pas une carpe

et ouai a 6h les pied dans l'eau et ba je peux vous dire ke ça fait pas du bien l'engin est au minimum iiiii je peux vous le dire et pour finir ce magnifique enduro sans compétition et c'est ça que jaime comme esprit et ba on a fait un beau repas le dimanche midi avec tous les participants

et voilà pour cette enduro et puis salut a maco et puis a carpo91 avec qui j'aurai sûrement l'occasion d'aller pêcher et puis merci marco et oui faut pa l'oublier pour l'organisation de cette enduro sans oublier raymond...

ps: la tartiflette ça c'est la fameuse tartiflette...a plus tout le monde

Thème: Enduros et compétitions | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 4 commentaires

notre qualification pour les championnat de France

Article de dudule66 publié le 6 Avril 2010 à 08:14 dans le blog dudule66

Suite à quelque enduros gagnès,Johnny et moi,nous dècidons de nous inscrires pour les qualifications des championnats de France de pèche à la carpe.La prèparation à durèe un mois,pour ne rien laisser au hazard. Nous voici sur le site de Villeneuve de la Raho.Lac que j'affectionne,mais nous savons que l'on va avoir une forte concurence.Le tirage au sort nous place a cotè de l'èquipe Trèhoux ,ancien champion de France. Poste qui va nous mettre en concurence directe avec une personne qui a de grandes connaissances en milieu halieutique.

Dèbut du concour et nous voila desuite mis dans le bain.Dèpart sur ma batterie au bout de 1 heure.Je ne cache pas ma tension au moment de la prise en main de la canne.Peur de mal faire;une dècroche,une casse... le combat se passe bien,oufff   la belle est au sec.

Nous terminons le concour devant l'èquipe Trèhoux à la 6 eme place.D'être classè devant cette èquipe nous met en confiance , mais la seconde manche sera difficille sur le Rhône.Mais nous ferons notre possible pour accèder aux phases finale.

Je ne donne pas plus d'informations concernant le dèroulement de la competition, car on risque une discalifiquation.Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les prochains jours.

Amicalement    DUDULE66

Thème: Enduros et compétitions | Département: Pyrénées Orientales (66) Lien permanent | Voir les 8 commentaires

COMME ILS SONS SYMPAS

Article de gerald publié le 29 Novembre 2009 à 20:49 dans le blog LA PECHE C AVANT TOUS DU PARTAGE

L ENDURO DE L ETAND DU RENARD VIEN DE SE TERMINER . QUELQUES POISSONS  ONS ETAIS PRIS AVEC UNE MOYENNES DE POIS RESPECTABLE . A NOTER LA PARTISIPATION D UNE EQUIPES DU 42 DES PLUS SIMPAS DAILLEUR JE LEUR ADRESSE UNE PETITE DEDICASE LA HOT DEMON LES GASRS A BIENTOT ET ALLEZ LES VERTS         A NOTER LES CONDITIONS CLIMATIQUES QUI NON PAS ETAIS DES PLUS FAVORABLES GROS VENTS ET BELLES PLUIES PAS FACILES DANS CES CAS LA DE DEROULER MAIS GRACE A UN PETITS DEJEUNER GENTIMENT OFFERT PAR LORGANISATEUR SA REMONTE LE MORALE . DAILLEUR MERCI A LUI POUR SES LOTS . JESPERES AVECS CES QUELQUES LIGNES VOUS DONNER ENVIES DE VENIR NOUR REJOINDRE AU PROCHAIN ENDURRO DEBUTS 2010 JE VOUS FAIRAI CONNAITRE LA DATES TRES BIENTOTS . LES PHOTOS DE LENDURO SERONT TRES BIENTOTS VISIBLES SUR MON ALBUM

A BIENTOTS

GERALD

Thème: Enduros et compétitions | Département: Loiret (45) Lien permanent | Voir les 2 commentaires