Des big billes aussi pour la Saône

Article de LaMagie publié le 9 Mai 2011 à 07:08 dans le blog LaMagie :Pêche carpe entre potes à Mâcon
Thème: Pêche de nuit | Département: Saône et Loire (71) Votez pour cet article:Je vote pour cet article14

Dans mon dernier article, je vous ai raconté ma superbe session à Pontremble, ou j'ai pu tester avec succès ma recette de Big Billes.

J'étais impatient de tester cette recette en Saône.

Ce vendredi soir, je pars tard de la maison, il fait nuit quand je commence à déposer mes cannes.

Deux à gauche, ananas et monster crab

Deux à droite, maïs et Big Bille avec pop-up AtomX en d-rigg

Tous ces mélanges pour vérifier l'efficacité de cette recette.

Minuit : une tirée sur les Big Billes. Trop cool !! Je relève le montage.

Je m'avance un peu dans l'eau pour le redéposer plus finement.

Saperlizut :  je me retrouve avec les deux jambes enfoncées jusqu'au genoux dans la vase. On s'appuie sur un pied pour relever l'autre et on s'enfonce encore plus. Petit moment de solitude... et de panique ! Je me suis cru Pierre Richard dans La Chèvre !

Ca m'apprendra à ne pas avoir mieux préparé mon poste en plein jour Perplexe.
Moi qui me vante de prudence, un accident est vraiment vite arrivé !

1 heure : départ sans suite sur le maïs, le poste de droite semble donc bien fréquenté !

1Heure30 : départ de folie sur la Big Bille ! 20 minutes de combat et une belle maman Saônoise de 11 kg rentre dans mon épuisette Mort de rireMort de rireMort de rire YEEEEEPPEEEEEEEEEEE.

Je suis trop crevé pour tout relever et escher les autres cannes avec, mais je m'en fout, je suis trop content....

Super poste, il est adopté !

Content pour toi que cette Big-Bille ai marché en Saône, belle miroir, session réussie! Il a l'air bien sympa, bien sauvage ton poste, mdr le coup de la vase j'aime bien la p'tite illustration..! Mort de rire N’empêche faut faire gaffe avec ces conneries là...

Ecrit par Nico le Lundi 9 Mai 2011 à 20:05 Signaler ce commentaire au Webmaster

Bien belle session la magie bien jouer, tu a ue de la chance sur la poche de vase on est jamais asser prudent.
Ecrit par carpo91 le Lundi 16 Mai 2011 à 15:25 Signaler ce commentaire au Webmaster

:-)

Ecrit par macocapa le Lundi 16 Mai 2011 à 22:37 Signaler ce commentaire au Webmaster

PS: vachement sex sur les photos Moqueur.
Ecrit par carpo91 le Mardi 17 Mai 2011 à 09:03 Signaler ce commentaire au Webmaster

Ha ! MdRRRR, tu as vu ça? J'étais en slip, sur la première série de photos. Et sur certaines, j'ai les jambes écartées, la honte (je te promet, personne en les verra jamais, celles-là Embarrassé!!!). Du coup, j'ai mis un short pour la dernière photos.

On n'est jamais trop prudent : un amerloque qui voit une de mes photos, il porte plainte pour agression sexuelle et hop, je me retrouve en cabane avec 40 de prison...

Ecrit par LaMagie le Mercredi 18 Mai 2011 à 20:01 Signaler ce commentaire au Webmaster

Mort de rire on t'apportera des oranges t'inquiete Clin d'oeil.
Ecrit par carpo91 le Lundi 23 Mai 2011 à 14:47 Signaler ce commentaire au Webmaster

super bien joué le playboy !!Mort de rire
Ecrit par seb28 le Mercredi 1 Juin 2011 à 08:54 Signaler ce commentaire au Webmaster

Yeeeeeeeeppeeeeeeeeeeee Yeahhhhhhhhh Je suis SUPER CONTENT c'est GENIAL, les big billes déroulent........... Par contre sur la dernière photo ta pas une boule qui sort du calbar?

Ta mis tes cheveux dans ta recette?

Ecrit par Gustave le Mercredi 1 Juin 2011 à 23:08 Signaler ce commentaire au Webmaster