Sessio du 25.09.09 au 27.09.09

Article de gouges publié le 28 Septembre 2009 à 16:53 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE
Thème: Sessions de pêche | Département: Territoire de Belfort (90) Votez pour cet article:Je vote pour cet article7

Session du 25.09.09 au 27.09.09

Pour cette session moi (gougès) et Schnap's avons décider de pêcher trois jours sur une graviere situé dans le Territoire de Belfort. Nous sommes arrivé sur place vers 4h du matin et commençons a faire un petit tour des lieux. Après une petite heure de repérage nous décidons de nous mettre au fond de la gravière nous avons repérer un arbre immergé et quelque saut de carpes. Seulement ce poste n'est pas accessible en voiture donc c'est repartie pour une bonne heure de déchargement et d'aller retour entre le poste et la voiture.

Tout le matos décharger, on peut enfin monté notre campement. Une fois monté nous pouvons commencé a pêcher, moi je me mes sur la gauche et décide de pêcher la berge d'en face et schnap's ce met sur la droite vers l'arbre immergé, moi je pêche avec des bouillettes spice et schnap's opte pour des instinct factor.

La journée passe sans un bip, c'est vers 18h que j'ai mon premier départ que je décrocherai à 3m du bord. Après un copieux repas c'est vers 21h que Schnap's nous sort une miroir de 10kg340. Et la nuit sera d'un calme plat au moins on a pue se reposé.

Le lendemain, la journée ce passera aussi sans aucun départ. Avant de relancer pour la nuit Schnap's décide de prépare sa mixture spéciale, amorce carpes, un peu de booster maison et quelque bouillettes d'amorçages coupé en deux et c'est partis. Il fait le tour de la gravière et moi je lance les lignes a 50cm du bord et lui amorce comme il faut.

Nous espérons que la nuit sera bonne, moi je lui dit ce soir t'en fais au moins quatre. La commence une bonne soirée de rigolade devant un petit feu, que du bonheur quoi!!!

23h ca y'est un départ pour Schnap's 9kg pour une belle miroir, vers 1h du matin on va se couché et a 2h encore un départ pour Schnap's la c'est une miroir de 9kg820 qui vient rejoindre notre épuisette. A peine relancé la ligne un autre départ et la c'est une miroir de 10kg200.

Vers 3h30 un autre départ qui se soldera par un décroché et à 4h Schnap's nous sort une miroir de 13kg040.

Voilà le jour se lève après une courte nuit, un bon café et c'est l'heure de remballé pas trop motivé vue les kilomètres qu'il faut faire pour allé jusqu'à la voiture. Voilà notre session se termine avec cinq carpes et deux décroché ca va un bon week end.

Bilan de la session :

miroir : 13kg040, 10kg340, 10kg200, 9kg820 et 9kg.

Gougès « team worldcarpe »

Et bien, elle est super la "mixture spéciale" ! -LaMagie-
Ecrit par LaMagie le Lundi 28 Septembre 2009 à 16:57 Signaler ce commentaire au Webmaster

jolie poisson est +20 Mort de rire pour la mixture .
Ecrit par Carpiste68260 le Lundi 28 Septembre 2009 à 17:41 Signaler ce commentaire au Webmaster